
Location court terme – Le mode d’emploi (législation et réglementation)
C’est l’heure de comprendre la nouvelle réalité des locations court terme!
Les plateformes de location de courte durée de type Airbnb comportent son lot de questions légales et c’est encore plus vrai depuis la pandémie de la COVID-19!
Cette conférence vous outillera afin de vous assurer d’exercer vos activités commerciales de location court terme en conformité avec la législation et la réglementation applicable et vous mettre à jour sur les récentes nouveautés législatives.
La conférence sera menée par Isabelle Landry, associée, avocate chez BCF Avocats d’Affaires.
INSCRIPTIONS
40$ +tx (jusqu’au 6 octobre)
45$ +tx (à partir du 7 octobre) – en vente jusqu’au 12 octobre midi.
Invitez tous vos collègues, c’est un événement à ne pas manquer ! Toute l’équipe vous y attend dès 7 h à l’Aquarium du Québec.
** Maximum 60 participants en raison des règles de distanciation sociale établies par le gouvernement du Québec face à la COVID-19.

Merci à BCF avocats d’affaires, fier partenaire et présentateur du déjeuner-conférence Location court terme – Le mode d’emploi (législation et réglementation), un événement unique pour les professionnels de l’immobilier à Québec !

VOTRE CONFÉRENCIÈRE :
Isabelle oeuvre plus particulièrement en droit municipal et immobilier (zonage et urbanisme), en droit de l’environnement et en droit public, notamment relativement à l’octroi des contrats des organismes publics, à l’éthique, au lobbyisme et à l’accès à l’information. Elle a une expertise en litige et travaille également en prévention de ces litiges. Elle conseille les entreprises privées relativement à leurs droits et obligations dans leurs relations avec les divers organismes publics.